Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
8 décembre 2018

Vendredi

... Rien à signaler. Aucun stress du réveil à l'embarquement. 

Il y avait bien sûrement de la tristesse au moment de la séparation, ce matin à l'aéroport et en même temps du fatalisme et de l'humour. Après tout, personne ne nous oblige à rien. Nous ne sommes pas des victimes, nous choisissons (la capacité de choisir, ne l'oublions jamais, reste le privilège d'une minorité sur cette terre). Je l'écrivais l'autre jour (?) notre petit futur n'est pas sombre. 

Une fois la maison vendue, une fois payé le tiers ou la moitié d'un nouveau logement pour son fils il devrait rester une petite somme. Naïvement je pensais que nous en profiterions, nous ici. Non, le pécule servira le moment venu au financement des études du petit-fils. Dulcinée calcule en bonne grand-mère. Elle tourne tout ça dans sa tête, peut-être cela l'aidera à dormir durant ce long vol.

Moa, moa ? 

DSC03559

Aéroport de Zurich, vendredi 08h30, le temps d'un café.

DSC03560

DSC03561 

airbus-a380-800-nav

Hanoi-Noi-Bai-Airport-Duty-Free

Noi Bai, l'aéroport de Hanoi.  

.....

DSC03565DSC03562 

Mon retour en train en passant n'importe où.

DSC03565DSC03570

DSC03567DSC03576 

Je me suis lassé !

 DSC03579

L.T.

P.S.: Quand nous buvions un café en attendant qu'elle passe le contrôle douanier, Dulcinée a dit: "Ces voyages commencent à m'ennuyer". 

Restons-en là pour aujourd'hui. 

....

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité