Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
28 septembre 2016

Mardi, - 33

 

DSC01535 

Je ponce, je ponce,....

Et dans mon petit cerveau... sérénité totale.

DSC01537

DSC01536  Ça sèche...

Je mastique, je mastique.

DSC01538 

Entre deux... une tarte aux prunes.

Demain au petit déjeuner avec un bon café... 

Il faut laisser le "jus" (sirop) entrer dans la pâte. 

DSC01539 

Et je reponce....

DSC01540 

Et entre deux, un gâteau fromage... loupé, enfin esthétiquement.

Excellent repas (la moitié, don, hé) avec une petite salade de tomate bien fraîche. 

- La grève de la faim c'est fini, mon Papounet ?

- Oui ma Belle, chuis un désespéré optimiste (thanks to my Ling Zhi mushroom). 

DSC01541 

Et je reponce après le mastiquage...

DSC01542  Et demain on continue de frotter au papier de verre (60 /80). 

DSC01543 

Leur été indien. 

DSC01544 DSC01545

C'est l'heure de Tipping Point ,17h00 ITV 1 . Un jeu basé sur des questions de toutes les sortes,

comme ces quiz si populaires dans les pubs au Royaume-Uni. 

DSC01546

L.T.

P.S.: agréable journée. Avec à midi un repas à l'auberge du village en compagnie d'un ami du voisinage... et plus tard de celle (de compagnie, don) de la patronne, de la cuisinière et d'une autre dame de passage. Café, abricotine ... sur la terrasse. On fume...

Alors ? Il faut savoir déguster ce qui est bon, au bon moment. 

Gloria in exelcis Deo.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité