Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
10 octobre 2023

Mardi 10 octobre, Encore trois ou quatre photos

Mardi 10 octobre,

 

Encore trois ou quatre photos

 

... 2018, l'hiver dans la forêt d'Arconciel. Se promener en forêt au Vietnam, une idée farfelue qu'on vous déconseillera. Encore faudrait-il en trouver une avec un chemin praticable et jalonné .
En Suisse n'est-ce pas dans nos gènes ? Là le gamin ~ deux ans est fasciné par les arbres.

La deuxième photo ? À Pully chez mon Vieux Frère (et chez son épouse, don). Il n'est pas très rassuré, si la chatte Zoé est une bonne fille il est préférable de ne pas la taquiner.

IMG_4887

IMG_4885

IMG_4888

... Troisième photo (dessus) : sur le balcon où nous habitions précédemment.  Le gamin tenait impérativement à copier mon habillement et à rester en ma compagnie sur le balcon... malgré le froid.

La quatrième photo (dessous) ? 2018 à Hanoï. 

IMG_3410

IMG_0908

IMG_0906

IMG_0905

 ... Voila. Le temps passe vite. Aujourd'hui le gamin appelle sa grand-mère presque tous les jours. Alors en passant on échange un coucou lui et moi. 

IMG_3728

 

IMG_2386

 

IMG_1786

Avec son vrai grand-père et son père.

Bonne journée,

L.T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité