Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
14 décembre 2017

Jeudi....un jour en 14

DSC01104

DSC01105 

Relevons la tête.

L.T.

P.S.: Mercredi après-midi.

Depuis quelque temps je néglige les informations (radio, journaux sur la Toile,...). Lectures et écriture prennent mon temps. 
C'est une erreur, même si les nouvelles sont souvent déprimantes. Le XXIeme siècle m'ennuie mais j'y suis.
En Suisse les Partis de Droite (le vilain et le cynique) enterrent un projet de transparence des comptes bancaires tenus par des Suisses. Le pire est à venir: ces mêmes droites veulent liquider radios et télévisions étatiques... en jurant "queu non". 
On est d'accord "la Gauche" fait un tas d'âneries, on peut lui reprocher de protéger les pauvres et les paresseux mais pas de voter des lois pour s'enrichir. 

......................................

Jeudi matin.
Le plan de Dulcinée se précise, son petit-fils passera cette fin de semaine ici à Buoi. 

Un jour en "14", Tendresse.

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité