Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
1 août 2017

En route

06h00, lundi:  Dulcinée et moi-m'aime, nous sommes debout. Elle a sa comptabilité, moi mon the sur le balcon. Dans un moment je sortirai pour le pain et le plein de la voiture, avec un petit crochet par l'église du village.

08h50: voilà on a chargé la voiture. Ces dames consultent encore leur téléphone ! 

16h00: nous voilà dans notre hôtel, un peu en dehors de Nuremberg. 

Longue et ennuyeuse route. 

18h00: je marche jusqu'au village. Joli mais trop bien rénové. 

Dulcinée prépare à manger ! 

image

Nuremberg.

 

image

 

image 

 Wendelstein.

image

 

image

L.T.

image

image

 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité