Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
25 novembre 2016

Du bois, Noel - 31

image 

La nouvelle église orthodoxe de Paris.

Piquée sur le blogue d'Isabelle.

Le lien est sur la droite.

image 

Journée bricolage. 

image 

Projet de puzzle réalisé par Dulcinée. Il y aura un autre dessin au dos.

image 

Moi c'est les petits lutrins.... et un autre "puzzle". 

DSC02056 DSC02057 

Sortie pour le pain.

Crochet par l'église. J'ai confiance.

DSC02059 

La tendresse d'un regard.

DSC02060 

Il m'interpelle celui-là. 

DSC02061  

Je les aime comme ils sont. 

DSC02062 

Un certain humour.

DSC02064

DSC02065

DSC02066

DSC02067  On s'en sortira !

L.T.

P.S.: pas grand-chose à raconter, j'ai passé ma journée sur le balcon ! Scier! poncer! coller! clouer...! 

Ah. Sur le blogue de Fabrice (l'affût, le lien est sur la droite). Une courte video: le brame d'un cerf ! Magnifique. Et à la fin on aperçoit le camouflage du photographe, b'en dis donc ! 

Ah ! 

 

Rappelez vous les vieux chiens
qui se battirent si bien :
Hemingway, Céline, Dostoïevski, Hamsun.

et si vous croyez qu'ils ne sont pas
devenus fous
dans leurs trous
comme vous êtes en train de le devenir

sans femme
sans nourriture
sans espoir

alors vous n'êtes pas encore mûr.
buvez encore plus de bière.
vous avez le temps.
et si ce n'est pas le cas
ce serait tout aussi
bien.

Charles Bukowski (pour qui j'ai une certaine tendresse ce soir). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité