Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
4 octobre 2016

Lundi-lessive, - 27

 

image 

DSC01596

DSC01597

DSC01598

Le diable existe-t-il ? Dès qu'Internet (+++) est devenu accessible aux populations, une quantité impressionnante de voleurs, escrocs, vicieux et autres exhibitionnistes sont apparus. On communique jusqu'à l'ivresse, on vide les comptes en banque, on attaque les naïfs et naïves, entre 14 et 104 ans. 

Il y a les sportifs, qu'on appelle pudiquement "lanceurs d'alertes", les boutonneux qui vous refilent des chtouilles pleines de virus et de bactéries qui rendent patraques vos serveurs et vos ordinateurs.

Je suis surpris de voir combien d'attaques subit mon aubergiste ( Canalblog). 

Aujourd"hui: impossible de charger une photo.... On vivra sans... ou presque.

- Pas de problème, O Mon Papy, tu montres toujours les mêmes.

- Aujourd'hui, ma Juju, c'est l'anniversaire de ta sœur aînée. 

- Ma sœur ? 

- Ma fille. 

L.T.

image 

image 

En réalité ce Junker 52 fait tourner  des hélices bipales par moteur, pas trois...

(Je n'eus point du manger autant d'ice cream !). 

Bon maintenant ils ont des roues, des hublots, des portes,... Encore du "travail", mon n'veu.

Quand on bricole il arrive que certains jours, sans raison apparente, soient néfastes. Aujourd'hui je me suis obstiné malgré ce mauvais œil, je pourrais dire que ce fut un jour "besogneux", sans idée, sans lumière. Prenons-les ces jours, aimons-les, ils font partie du total. 

Et construire deux (dimensions différentes) en même temps de ces Junker 52 peut paraître farfelu mais on découvre ainsi des manières de faire en passant de l'un à l'autre. Apprendre ?

P.S.: Grosse et soudaine fatigue. Repos. 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité