Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
7 septembre 2016

Mardi, - 54

 

DSC01270 

image

DSC01271 

Totale improvisation sur ce "moins-que-rien" que je voulais balancer à la poubelle.

On se prend parfois d'affection pour des batards mal foutus. 

DSC01276

Ah, la peinturlure !    

Je ne cherche pas (le pourrais-je...?) à reproduire un modèle, je m'amuse à la mise en place

de petits éléments de décoration.

Je le faisais déjà dans mon enfance. 

DSC01272 DSC01274

image image

Bis: Ah, la peinturlure. En assombrissant la ruelle je croyais accentuer la profondeur ! 

Autre ébauche qui tournait à l'eau de boudin.

Sauvons les meubles. Étrange obstination que rien n'explique.

Il en est et fut ainsi ma vie durant. 

DSC01275

Ici, c'est encore pire. En plus c'est gros ce machin!

image

image  image 

Quel chemin...

image image 

et je ne suis pas encore au bout.

 (Depuis quelques semaines, notre gentil aubergiste Canalblog semble confronté 

à quelques problèmes. Il m'est parfois quasiment impossible d'y accéder pour

y placer photos et commentaires.)

image

Empruntée sur le blogue d'Isabelle, le lien est sur la droite >>>>>

AMC-archi, un site et un journal d'architecture.

À propos d'une exposition à Paris. Isabelle nous donne l'adresse (dessus) ou l'on parle à la fois de cette exposition ancienne et surtout d'architecture (Claude Parent). Un site très bien fait, selon mon modeste avis, et les amateurs d'architecture ne devraient pas être déçus après y avoir jeter leurs deux yeux. Un régal. 

Galerie Azzedine Alaïa,18 rue de la Verrerie. 75004 Paris, derrière le B.H.V.  

L.T.

P.S.: Là, c'est encore mardi, 05heures du matin. Pas d'insomnie, non, une envie de profiter de la fin de la nuit. 

14h00, mardi. Arrêtons notre bricolage. 

05h00, mercredi. Bonjour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité