Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
6 septembre 2016

Lundi-Lessive, - 55

 

DSC01267

On continue, voilà bien trois mois que ce truc tourne dans ma tête.

Une carte postale envoyée par ma Grande Sœur lors d'un voyage en Iralie.

DSC01269

Je pensais en faire un steamer ça sera une jonque. 

DSC01268

La, c'est un vieux machin que j'avais abandonné, p'is voilà. 

Elle deviendra une barque trauduitinnelle de pèche vietnamienne.

L.T.

P.S.1.: Nos vies glorieuse ou discrètes n'ont que peu d'importances réelles. Les économistes parlent de micro et de macro, espérant ainsi, l'air de rien, définir quelques priorités. Les politiques suivent et obéissent. 

Alors quand je ponce la quille de mon bateau j'oublie le reste du monde, imaginant parfois que ce que je fais en ce moment-là est tout autant important que ce que font ces Lumières du Stock Exchange. 

Ce qui est intéressant dans le bricolage c'est le sauvetage et les retouches parce que malheureusement je reste un improvisateur, obligé par mes maladresses. 

image

P.S.2.: Récemment j'ai repris contact avec deux amis, plus jeunes que moi, mais quand même de "vieux"amis. Finalement je ne suis pas mécontent de ce que je suis aujourd'hui. C'est con à dire mais c'est ainsi. Je les aime bien. Des fois on compare nos itinéraires. 

... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité