Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
14 octobre 2015

Provisions alimentaires...

image

image 

Ce mardi matin, forêt d'Arconciel. Promenade avec Gossip.

image  

Les Suisses aiment l'Italie. 

image  

En somme le "marché" accepte l'idée du "stress institutionnel". 

On ne parle plus de soigner une cause mais ses symptômes.

image image

L.T. 

Tendresse pour un "14". 

image

Katskhi Pillar Monk, Maxime Qavtaradze, Renews Age-Old Tradition ...

image

Ne suis-je pas une sorte d'anachorète ? 

Le nord de l'Afrique, le Proche-Orient furent chrétiens bien avant la colonisation de l'Empire Islamique... renversé plus tard par les Ottomans. 

Les moines, depuis la nuit des temps, je pense à ceux qui vécurent en Égypte au quatrième siècle, les moines se sont toujours permis quelques arrangements avec les belles choses de la vie. So do I. Je ne regarde pas le "monde" du haut d'une stèle mais de mon balcon. 

P.S.: Petite pause dans ma réflexion sur la tradition. Dulcinée entreprend un stockage impressionnant d'aliments. La cave se remplit, le congélateur déborde ! 

Tonton, t'es pas loin,... 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité