Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
16 août 2015

16 août 2013

image  Troisième sortie de ce samedi.

image 

Et entre mes sorties, je bricole. 

Quand je regarde des programmes sur l'art culinaire je suis fasciné par le synchronisme des actions

des cuisiniers été pâtissiers.

J'essaie, modestement, de m'inspirer de leur manière de faire "tout à la fois"

et "une chose après l'autre". 

image 

Promenade au lac du barrage avec Zazie.

image

image

 L.T.

Georges Brassens : Les Copains D'Abord : Excellent ... - YouTube

image image image 

Parmi tant d'autres amis...

image image image 

- Des chats, mon Papy ? 

image  image 

image  image

image image

image image

- Et un même lapin de garenne (L'affût, lien sur la barre de droite)...

image 

image 

Et là c'est un chien chinois (Blogenchine... lien sur la droite du blogue).

image 

- T'as pas oublié mes poissons...ch'est bien.

P.S.: Avec mes excuses.... C'est notre manière de "faire le deuil". Bien sûrement je pense aussi aux humains. (Vaut-on mieux, plus qu'un de ces fuyards qui se noient entre l'Afrique et l'Europe ?). 

image image 

image image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité