Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
14 mars 2014

Non ? Si, si !

image 

Aujourd'hui les photos seront peut-être dans le désordre.

Je bricole directement entre mon appareil et ma tablette....

tout ça, assis dans un des fauteuils du salon de nos amis.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

                              Encore un tour de garde chez nos voisins et amis les Soviets. Ce matin Dulcinée déclare forfait, je reste donc seul de piquet. Mais "on" s'y fait. J'ai quand même droit à une rapide sortie au village, un jour en "4", le 14 du Deuxième Mois soli-lunaire. 

T + C à qui de droit.

L.T.

P.S.: La grippe semble faire des ravages en Europe. Moi je me sors gentiment de ce vilain coup de froid. Le traitement (auto-médication) m'aura coûté moins de trois Euro. Amoxycillin, acetycysteine, décongestionnant et antipyrétique. Bien évidemment je continue ma cure de lingzhI Le Reishi ou Lingzhi | lespacearcenciel.com

(Bon courage à Isabelle)

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité