Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
25 novembre 2023

Samedi 25 novembre, Expo

Samedi 25 novembre,

En roue libre depuis plusieurs semaines, c'est comme ça. Des billets insipides, et puis quoi ?
Mon blogue c'est une masse, une décharge devrais-je écrire. J'aime mon bazar, y compris ces périodes de grande sécheresse. 

 

Expo

 

Les photos (les miennes sont mauvaises, à la sauvette). Une expo à l'entrée du Musée Gruerien de Bulle. C'est gratis. Juste devant la bibliothèque municipale où je me rends une fois par mois (on peut emprunter 8 livres à chaque passage).

Un Musée de la Gruyère c'est forcément ringard alors je commence par ce jeune fromager tout noir.

IMG_6495

... en chemin...

IMG_6506

IMG_6504

IMG_6503

IMG_6493 

...

IMG_6502

IMG_6501

IMG_6500

IMG_6499

IMG_6498

... Il m'arrive, moi petit-fils de paysan, de dénigrer nos campagnards. Pas qu'ils soient stupides, non, lents, trop lents à s'adapter .
Mais de rudes travailleurs et travailleuses. Surtout ceux et celles des montagnes.

IMG_6497

IMG_6496

IMG_6494

... Des gens qui aiment leurs bêtes mais les envoient un jour ou l'autre à la boucherie. 

IMG_6495

Bonne fin de semaine,

L.T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité