Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
15 octobre 2023

Dimanche 15 octobre, Les lacets

Dimanche 15 octobre,

 

Les lacets

 

Saloperie. D'accord j'avais bien bu en mangeant, à midi. Alors quand même, non. M'suis murmuré qu'il valait mieux faire ma sieste avant d'écrire la moindre ligne.

Erreur !

Avant ma sieste j'avais trois billets dans ma tête. Au réveil... un, "Les lacets".

Les deux autres, mon n'veu, pftttt, évaporés. "Tout'l'Monde" * sait bien qu'les paradis artificiels, pinard, opium, hashich ne vous inspirent que d'la merde. Sur l'instant wouahouuu génial, p'is au bout, après une douche. Ouais, pas vraiment génial. 

Quand même ce qui m'ennuie, ce sont les deux autres "billets" je suis incapable de me souvenir d'un petit détail . Rien.

* Tout l'Monde: soustrayons les Chinois, les Indiens, les Pakistanais, les Saoudiens, les Afghans et leurs dames, don,... à la fin ne restent qu'un mini-1/% de la population mondiale.   

... Les lacets ? 
Quand nous finissons notre repas (matin, midi ou soir) Dulcinée m'abandonne après un baiser du bout des lèvres et lance - "lance" est important - : Je vous laisse.  
Et je réponds : - Lassez, lassez !  
Ce qui ne veut rien dire. 

IMG_6105

IMG_6106...
Le pire... se lasser sans plus s'enlacer.

Bon dimanche,

L.T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité