Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
12 octobre 2023

Jeudi 12 octobre, L’heure approche

Jeudi 12 octobre,

 

Il est certainement ennuyeux de lire mes billets surtout quand j'y aborde des sujets politiques suisses. Apparemment "suisses".

C'est aussi cela mon bloguinatzet. La vie des fourmis riches et travailleuses. Et il m'arrive de chercher ce qui trottait dans ma tête il y a 2, 5, 10 ans... un jour ou un autre. Des décennies que je m'interroge (pas tout'l'temps) à propos de qui j'suis, beaucoup suisse et un peu "étranger" par mes années de vie au-delà de nos saintes frontières .

Merci au Ciel de m'avoir permis d'aller "voir ailleurs", vivre l'ailleurs. 

 

L'heure approche

IMG_6057

IMG_6056

IMG_6055

... Moi c'est fait, j'ai voté. Dulcinée m'a suivi. On saura le 22 octobre. Derrière le renouvèlement du Parlement on trouvera un "tas de choses". Le soutien à l'Ukraine par exemple et celui aux réfugiés qui arrivent chez nous.

Les "problèmes internes" reviendront moins vite en surface parce que les "dossiers"  sont complexes. Tenez, l'inflation ça ne se corrige pas en passant deux trois nouvelles lois. Pareil pour notre sécurité sociale. 

IMG_6087

IMG_6086

IMG_6085

 ... Quand on voit ce qui se passe en Slovaquie, il faut s'inquiéter. 

IMG_6089

IMG_6088

IMG_6084

IMG_6083

IMG_6082

 

IMG_6081

... Copyrights : 24Heures

IMG_6091

IMG_6090

  

IMG_6107

Journal La Gruyère, la semaine dernière.

Votez

 

Bonne journée,

L.T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité