Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
11 juillet 2018

Mardi

 

image

 

.... Mardi matin. 05h45. Presque un jour ordinaire. On se lève, on mange. Lecture des nouvelles du jour (nouvelles déprimantes). Une pipe sur le balcon. 

Les bagages sont prêts (n'en parlons pas, ça vaut mieux). 

Ramasser la lessive d'hier.

Aller au pain pour les sandwiches de midi (Dulcinée prépare encore une soupe).

Crochet par l'église.

Faire le plein d'essence.

Allez, un petit café, j'ai le temps, Dulcinée se prépare (= met son habillement de voyageuse, se maquille, jette un œil sur ses téléphones,...crème ses bras pour ne pas trop "bronzer"). 

Donner à manger à mes oiseaux.

Arroser les plantes.

image

 

image

 

image

 

image

 

image

image

L.T.

P.S.:  en route... 08h30. 

Pique-nique au col du Simplon. 

Petite émotion au dernier péage autoroutier. Tout soudain des policiers en civil coincent deux véhicules et forcent les passagers à en sortir. Comme au cinéma !

Armes au poing.

Nous on regarde tranquillement en attendant de passer à la caisse ! 

Arrivés dans l'après-midi à Caprino Veronese dans le vignoble. 

Un peu plus tard Chi nous rejoint (train de Milan à Vérone et bus de Vérone à ce village). Je la cueille à l'arrêt du bus à cent mètres d'où nous logeons.

Voilà...

Blabla entre dames. Je fais le tour du bled. Crochet à l'église du coin.

Repas à Garde au bord du lac...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité