Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
26 juillet 2017

Encore la pluie

 

DSC02126 

Autrefois il y avait une ferme...

DSC02127

DSC02128 

Lidl, société créée avec les sous des Nazis, se conduit comme Ponce-Pilate.

DSC02129 

Semeur de merde.

DSC02130 

image  

Procès de «Cumhuriyet» : «Le journalisme n’est pas un crime»

image

 

DSC02131

DSC02137

L.T. 

image

 Ah, Gossip....

image

image

DSC02138

DSC02141

DSC02142

P.S.: - Hou, là, Mon Papy est de mauvaise humeur....

En effet. J'avais simplement dit à Dulcinée/Mamcook que je serais très heureux, une fois ou l'autre, de manger une bonne assiette de spaghetti. Spaghetti nature, peut-être cuit dans une large bassine où serait tombé un bouillon de bœuf (concentré), une pincée de sel et une larme (ou deux) d'huile d'olive (ajout contesté par certains chefs). 
Dulcinée répondit positivement à ma demande. Ce midi, don.
Hélas... je le répète, cette excellente cuisinière ne sait pas servir une platée de spaghetti, pas plus un rœsti croustillant. Le pire: elle pense "qu'elle sait"... ce qui fait apparaître mes remarques comme de méchantes critiques. Et comme je ne fais quasiment rien en cuisine, ces commentaires passent mal, ce que je comprends. 
Ce midi, don, en sus d'une assiette de spaghetti nature nous avions une salade. Horreur, une salade "riche": salade verte, olives, lard grillé, fromage grec, maïs, carotte râpée,... Trop... En passant j'ajoute que pour elle les "rangs" des feuilles (de salade) ne peuvent être jetés.  

Moa, moa, je rêve d'une salade verte (nature), trois/un huile/vinaigre... de l"oignon/échalote, de l'ail et de la ciboulette. Et c'est tout ! 
Mamcook voit les choses à la manière de mes moineaux: ça doit remplir le ventre.

......

Samedi soir nous regardions un programme à la télévision: une visite du "Chaplin's World" (musée en dessus de Vevey). J'avais pensé y emmener nos amis britanniques. Dulcinée m'avait découragé.

Erreur:  Chaplin's World c'est super ! 

image 

 La question est: qui connaît encore Charlot, Laurel et Hardi ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité