Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
4 septembre 2016

Samedi, -57

DSC01254 

Promenade au barrage avant de ramener Zazie à sa maîtresse.

DSC01255

DSC01257 DSC01256 

Zazie surveille une montgolfière.

DSC01258  

On the road

DSC01259

DSC01260

L.T.

P.S.: À mon retour et après un excellent repas je me lance dans mon bricolage. J'ai les mains usées. 

La force des odeurs.... En remontant de notre cave un paquet d'oeufs, voilà que j'en trouve un cassé (depuis l'achat). Quel envahissement ? Je croyais en sauver un ou deux, impossible... ça puait trop. 

Cet œuf pourri m'a poursuivi alors que je mastiquais la quille d'un bateau en construction. On nous vend le mastique avec un additif puissant accelerant le séchage. 

Le mélange des deux odeurs ne me quitte plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité