Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
5 novembre 2015

Six ans plus tard....

 

image

image

image 

Ce mercredi matin.... 

image 

Allez, peinturllurons, mon n'veu

image  

image 

- B'en, mon Papy !

- Quoi, quoi ? Bon c'est pas beau mais c'est bon. Et n'oublions pas que nos frères Tessinois

produisent du bon vin. Bon, en dehors des Milanais et des Suisses...mmmm 

qui connaît le Tessin...? 

 Tessin, Ticino....est des plus beaux coin du.... monde . 

image  

Je ne le dis pas parce je suis Suisse, c'est simplement la vérité.

image 

image 

Cha avanche, douchement. 

image  

Doicement....

image 

image 

image 

On chamuse...

L.T.

P.S.: En 2009, lors d'une visite en Suisse j'avais acheté un appareil de photo. Celui-ci, comme mes deux petits autres, a des tâches sur l'interface. Mais le plus rigolo c'est qu'ch'matin, mon n'veu, je lui découvre la fonction "panorama". Peut-être aurais-je du lire le manuel ! 

image 

                                                                                   Zao Wou-Ki 

Ce qui m'intéresserait aujourd'hui c'est le regard que portent "les Chinois de Chine" sur leurs artistes vivant ou ayant vécu à l'étranger. Entendre qu'ils ne savent pas qui sont ces gens, qu'ils ont d'autres soucis,... Pfffff. 

Ou tout le contraire...

... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité