Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
9 mars 2014

Petite suite de ch'matin

                                                       donc, comme annoncé ce matin, je suis allé à la messe.

SAM_0960 

En allant prendre le bus... un mariage (deuxième entrée du village).

SAM_0961

SAM_0963 

Ici c'est la totale improvisation, l'autre jour on avait construit un escalier sur la droite,

et puis on a changé d'idée.

SAM_0964

SAM_0965 

Deux "mondes" qui se voisinent en s'ignorant.

SAM_0966 

En ville, rue Trang Thi.

SAM_0967

SAM_0970 

La cathédrale Saint-Joseph.

SAM_0971 

Le petit lac Hoan Kiem.

SAM_0972 

SAM_0973 

Avec son pagodon.

SAM_0974 

Aux pieds des "36 rues".

SAM_0975 

La passerelle qui mène à la Pagode Ngoc Son.

SAM_0976

SAM_0977 

Le long du ngo 530, en rentrant.

L.T.

P.S.: De retour à la maison, j'entends Dulcinée m'annoncer que nous avons du travail sur la terrasse de la maison. Un projet à la viet. Pas de photo. L'objectif est (de tenter) de limiter les fuites d'eau, eau qui tombe dans la chambre à coucher...flop...flop...flop... goutte à goutte et quand vous avez une insomnie je ne vous dis pas comme c'est énervant. Une fuite d'eau ne peut que s'aggraver, non ? 

J'ai fait l'ouvrier sans commenter en rien les aspects farfelus de ce "travail".

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité