Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
16 juin 2019

L'autre jour/ 2 juillet 2013

image

image     

C'est ici sur la gauche, la sœur cadette de Dulcinée en compagnie de son deuxième mari,

de ses deux filles au milieu (celle avec les fleurs célébrait la fin de ses études inversaitaires), et tout

à droite le premier mari de cette sœur avec sa nouvelle épouse russe,

et tout ça à Prague.

...................... 

  Je racontais ces "dernières fois" que nous vivons dans nos vies sans toujours savoir que cette "fois" est une dernière. 

Je me trouve chanceux aujourd'hui, une première !

Dulcinée a finalement choisi d'interrompre notre abonnement à Internet, à partir de demain. Donc mardi, peut-être ferai-je ma tournée du village, pit-être point. Mais des photos, nenni. (Faux, y'en aura un peu plus tard dans l'apres-midi, miracle vietnamien).

On trouvera cependant, un peu plus tard dans la journée, d'autres images suggestives, histoire d'assurer cette continuité quotidienne. 

À bientôt,

L.T. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité