Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
11 septembre 2017

Je tu il....

 

DSC02484

DSC02486

DSC02487

DSC02488

DSC02489

 

DSC02491 

 Après la messe (avant c'était à guichet fermé).

DSC02492

DSC02493

image 

 

image

L.T.

image

 Samedi 23 septembre à 20h00 et dimanche 24 à 17h00.

image image

Des acteurs extra-ordinaires....

Si vous ne pouvez y aller.... parlez- en quand même autour de vous,

n'importe ou dans le monde. Merci.

.............................................................

 

image

 

et .... le jeudi 21 septembre à Monthey, Valais,

Cinema Plaza > 18h30.... Ou lundi 25 septembre à Bex, 20h00.

À Martigny ce même lundi 25 septembre à 18h30,

et ensuite.....

"MALEVOZ"

Un film réalisé par Anne Theurillaz.

Si vous ne pouvez pas y aller.... parlez - en quand même autour de vous !

P.S..:

 

Bon, bon, bon,... 

Pendant que j'étais à la messe Dulcinée s'est amusée avec notre nouvel ordinateur portable. Elle ne s'est pas vraiment amusée, tentant vainement de télécharger deux programmes avec lesquels elle aime "travailler". 
Ma compagne est excessive * comme moi... en tout et il m'arrive (plus souvent qu'"avant") de ne plus être aussi patient... sans que cela signifie que "je perde patience". Quand on éclate c'est mieux, ça sort ! 

 

Ce fut une bonne messe, dans une jolie église, avec une excellente chorale,... au village de Bonnefontaine. Le village où vécut Frédéric Dard ! 
Une bonne et belle messe, disais-je, "utile", bénéfique et apaisante car depuis quelques temps je deviens piquant, parfois presque méchant.

 

Et la nuit dernière, des angoisses ont troublé mon sommeil.
J'en ai au moins identifié une cause (n'utilisons pas le mot "raison"):
Nous avons loué un véhicule de 7 places pour conduire nos amis et visiteurs hanoiens à travers la Suisse durant toute la semaine qui vient.
Hier la compagnie m'appelle:
- Oui, allo, (mon nom) ? 
- J'ai un petit problème avec la "7 places", je vous propose donc au même prix une "9 places",...
- Ah ! 
Une 9 places ? Punaise c'est gros un machin comme ça ! 
La lettre de Paul aux Romains (épître de ce jour) est réconfortante. 
Vive le Ciel, vive Saint-Christophe,....
.....
*   Elle prépare trois desserts, les lessives se suivent, sa tablette l'envoûte,.... Rien ne peut attendre, rien ne doit attendre. 

  image

 Château de Monthey, Valais, Suisse avant l incendie.

image

 Mon ancêtre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité