Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
15 janvier 2017

Samedi, Buoi - 6

image Et c'est parti....

image 

Longue séance de magasinage ce samedi, faut bien remplir nos valises. Alors moi je bois un café en lisant le journal. Excellent article sur un étrange psychiatre, Ludwig Binswanger, identifié il y a quelques années lors de mon "travail" de recherche sur Trieste et là dans la foulée je découvre un artiste (auteur du portrait gravé de M.Binswanger), un certain Ernest Ludwig Kirchner. 

 Ernst Ludwig Kirchner., clic.

 Ludwig Binswanger — Wikipédia, clic.

Si Dulcinée a fait des achats "malins", moi je suis donc retombé sur ce personnage très "curieux". Bonne journée finalement. Et je continue... vers...Nishida, ça vous dit quelque chose ? 

 image 

Pour un peu je revois mes causeurs triestins.

image image

L.T.

P.S.: Un problème c'est une question qu'on pose sur la table. Le mien, aujourd'hui, est d'une grande simplicité. Je ne suis plus là mais déjà dans mon village de Buoi. Je ne souhaitais pas ce voyage, la solidarité a son prix. Décision prise, pourquoi faire mauvaise figure, hein ? 

Autrement dit, en attendant, je m'emmerde. 

- Pas grave.

- Pas grave.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité