Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de la plume
7 octobre 2015

Les arbres...

image

En attendant de trouver une solution pour le mécanisme de l'écureuil.

image 

Troisieme sortie de ce mardi, sous la pluie.

image 

Deuxieme promenade, mardi matin. 

image 

Prendre un bain ? Moi, vache fribourgeoise, jamais !

image

image

image

image

image 

Hier après-midi, en allant vers la forêt de Treyvaux.

image 

Ce matin.

image 

Nos voisins sont partis.

Leur petit Gabriel, 18 mois, était le plus grand admirateur de mes minimes ouvrages.

Son excitation en entrant ou sortant de chez lui me chauffait le cœur.

image 

Je remets l'autre adresse du blogue de Tonton en Chine, des fois. 

L.T.

P.S.: Pas facile de se rendre à l'évidence, le mécanisme de mon terrain vague a de la peine à fonctionner. Le premier axe "moteur" (bien que manuel) doit être plus puissant que le deuxième, le deuxième plus que le troisième, le troisième plus que le quatrième,... Et comme les roues sont en bois (avec une fine pièce métallique entre deux) les rotations "freinent"... parfois, j'y retourne immédiatement. la java des bombes Atomiques - YouTube... joli version de la chanson de Boris Vian... avec un bref épilogue. 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au gré de la plume
Publicité
Archives
Publicité